En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service et réaliser des statistiques de visites.
J’accepteJe refuseEn savoir plus

Osez

vous surprendre

Pour sa seconde édition, le Trophée Perle de Lait a mis à l'honneur des femmes aux parcours (d)étonnants et aux projets inspirants.
À l'issu des votes, deux lauréates ont été désignées : une par le public, l'autre par le groupe General Mills-Yoplait. Découvrez-les ainsi que leur projet.
Découvrir les lauréates

Le Trophée

Perle de Lait

des femmes aux parcours (d)étonnants

Suite à notre grand appel à projet, nous avons sélectionné quatre finalistes. Des femmes qui n’ont pas emprunté de route linéaire et qui ont osé monter un projet qui leur ressemble. Aujourd’hui, le Trophée Perle de Lait va les encourager en offrant une bourse de 5000€ et des séances de coaching à la lauréate désignée par le public et 2000€ ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour celle élue par General Mills-Yoplait.

En savoir plus sur le trophée



(re)découvrez les finalistes du trophée perle de lait
edition 2019

Cette année, les candidates du Trophée Perle de Lait nous ont inspirés avec leurs projets plus surprenants les uns que les autres.



Découvrir les projets

Notre ambassadrice

L'entrepreneuriat est
un chemin non linéaire

Fondatrice de The 1to100 Project, coach en développement personnel, Charlotte Scapin ne manque pas d’idées pour encourager les femmes à se lancer. Elle est notre ambassadrice pour cette nouvelle édition du Trophée Perle de Lait.

Découvrir Charlotte Scapin