YIPEE

Qui a dit que les puzzles devaient retourner dans leur boîte une fois terminés ?
Avec Yipee, Anne-Sophie souhaite faire du puzzle un objet décoratif tout en donnant plus de visibilité aux femmes dans le milieu de l’art.

YIPEE
Je vote !
Les votes sont clos
partager ce projet
Son portrait
Découvrez son portrait en vidéo

Anne-Sophie se lance dans l’aventure Yipee en 2020, durant le premier confinement.
L’idée ? Créer une marque de puzzles décoratifs et éco-responsables qui soutient les femmes dans le milieu de l’art en leur reversant une commission de 10% sur chaque puzzle vendu.
Des pièces originales, conçues en collaboration avec des artistes femmes... et qui ne demandent qu’à être encadrées !

Collaborer avec des artistes femmes, c’est aussi un moyen de soutenir ces talents qui méritent d’être reconnus

Pour cette ancienne étudiante en Marketing et commerciale de métier, placer l’engagement au centre des valeurs de la marque est une évidence en ces temps difficiles. Ainsi, Yipee répond à deux problématiques qui lui tiennent à coeur : l’invisibilisation des femmes dans le monde de l’art et la protection de l’environnement.

Notre raison d'être est simple : réinventer le puzzle tout en portant nos engagements.

Remporter le Trophée Perle de Lait permettra à Anne-Sophie de développer une offre de nouveaux kits de loisirs créatifs (mosaïque, broderie, poterie…) fidèles à l’esprit de la marque.

YIPEE
Je vote !
Les votes sont clos
partager ce projet