En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service et réaliser des statistiques de visites.
J’accepteJe refuseEn savoir plus
OH LA VACHE !

Et si vous vous transformiez en agriculteur le temps d’un week-end ? C’est ce que propose Oh la vache !, un séjour à la ferme qui vous permet de découvrir comment sont fabriqués fromage, pain, cognac et plein d’autres produits !

OH LA VACHE !
Je vote !
11 jours avant la fin du vote
partager ce projet
Son portrait
Découvrez son portrait en vidéo

San Francisco, Berlin… Clara a vécu dans de grosses métropoles. Alors employée dans le secteur du marketing digital, une chose lui manque : la terre. Elle fait donc un séjour de 15 jours dans une ferme pour apprendre l’allemand, séjour qu’elle n’oubliera jamais puisque c’est là que lui viendra l’idée du concept Oh la vache !. Elle retournera par la suite en France, son pays d’origine, pour lancer le projet.

Oh la vache ! c’est l’occasion de mettre la main à la pâte, de comprendre comment on fait du fromage, du pain, du cognac de qualité

Clara a lancé Oh la vache ! il y a seulement 1 an mais elle est déjà en collaboration avec plus de 70 producteurs dans toute la France. Deux formules sont proposées : journée avec repas ou séjour avec hébergement insolite. Oh la vache ! n’est pas seulement une expérience enrichissante pour les consommateurs, c’est aussi un complément de revenus pour les agriculteurs participants.

Je pensais que ce serait très parisien, finalement je me rends compte que beaucoup de ruraux souhaitent également essayer cette expérience.

Clara souhaiterait développer des partenariats avec des plateformes de séjours insolites afin de faire découvrir son offre au plus grand nombre. Elle aimerait également élargir son réseau de producteurs. Mais pour cela, Oh la vache ! doit se faire connaître, notamment en rafraîchissant son site internet. Clara compte sur vous !

OH LA VACHE !
Je vote !
11 jours avant la fin du vote
partager ce projet