MATATIE

Omniprésents dans nos assiettes, les allergènes nous mènent la vie dure... Avec Matatie, Tiphaine veut faire en sorte que les enfants allergiques et intolérants puissent eux aussi se régaler au moment du goûter.

MATATIE
Je vote !
Les votes sont clos
partager ce projet
Son portrait
Découvrez son portrait en vidéo

Fière tatie d’une petite fille de 10 ans poly-allergique, c’est en observant de très près les difficultés rencontrées par les enfants allergiques (ainsi que leurs parents) que Tiphaine a nourri son projet : créer une gamme de goûters bio sans allergènes majeurs, fabriqués en France et 100% gourmands… Matatie était née !

À ce moment là, je ne me sentais pas entrepreneure, mais je sentais que je voulais tenter de les aider.

Ancienne étudiante en école de commerce, Tiphaine place l’authenticité et l’empathie au cœur des valeurs de l’entreprise. En conséquence, elle met un point d’honneur à maîtriser toute la production et pense chaque nouveau produit en accord avec les retours de ses clients : une démarche qui lui permet d’instaurer une relation de confiance, essentielle au bon fonctionnement de Matatie.

Je produis ces goûters avec autant de sécurité que s’ils étaient tous pour ma nièce.

Pour Tiphaine, devenir lauréate du Trophée Perle de Lait permettra à Matatie de gagner en visibilité auprès de nombreux parents à travers la France, et aussi de développer des ateliers pâtisserie pour les enfants.

MATATIE
Je vote !
Les votes sont clos
partager ce projet